Sur proposition de Vincent Mazauric, Directeur général de la Cnaf, le Conseil d’administration de la Caf du Val d’Oise a validé à l’unanimité, la désignation de Madame Christelle Kissane en qualité de Directrice générale, à compter du 1er juillet 2020. Christelle Kissane succède aujourd’hui à Pascal Delaplace et à l’intérim de Sylvie Vallée-Lacouture. 

Christelle Kissane exerçait auparavant la fonction de directrice générale de la Caf de l’Allier. L’équipe de direction de la Caf du Val d’Oise est également composée de Sylvie Vallée- Lacouture, directrice adjointe en charge de l’action sociale, Samir Kadi, directeur des prestations familiales, Nicolas Navarro, directeur comptable et financier, Éric Chauvet, secrétaire général et Agathe Schmitt, sous-directrice logistique. 

La Caf du Val d’Oise compte au 31 décembre 2019, 245 112 allocataires et couvre 698 594 personnes (conjoint, enfant, personne à charge). Elle a versé en 2019, 1,5 milliard d’euros de prestations légales et 138,3 millions d’euros de prestations et subventions d’action sociale. Elle a déployé durant la crise sanitaire des aides exceptionnelles pour les familles les plus démunies, mais aussi à destination des structures pour maintenir leur activité ou encore l’aide aux vacances exceptionnelle « premières lignes ».

Christelle Kissane poursuivra la mise en œuvre du projet d’évolution de l’organisme qui a pour ambition de confirmer la place de la Caf comme un acteur de référence du Val d’Oise en matière d’investissement social, connu et reconnu par ses publics externes et internes. 

L’objectif prioritaire de la Caf du Val d’Oise est de développer des offres adaptées aux besoins des familles allocataires du département afin de leur garantir l’accès aux droits et services et de les servir avec la réactivité et la qualité qu’elles sont en droit d’attendre. 

Christelle Kissane et ses équipes s’appuieront également sur le réseau partenarial val d’oisien (collectivités, associations…) riche et dynamique, que la Caf accompagne dans la déclinaison des politiques publiques relatives à l’enfance, la petite enfance, la jeunesse, le handicap, le logement. Les conventions territoriales globales, en cours de déploiement, constituent un outil qui permet de rapprocher les nombreux projets de développement aux besoins exprimés sur les territoires. 

Cet article Christelle Kissane, nouvelle directrice générale de la Caf du Val d’Oise  est apparu en premier sur Contact Entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *