Les entreprises du Val d’Oise ouvriront leurs portes le 24 septembre

Rendez-vous fin septembre avec #95OuvremoiTaBoite, une opération qui permet aux Valdoisiens de découvrir les entreprises inspirantes et engagées du département, leurs valeurs et les opportunités qu’elles peuvent offrir, à travers des visites et des portes ouvertes.

Dans ce contexte particulier, la Préfecture du Val d’Oise et la DIRECCTE organiseront la 3e édition de #95OuvremoiTaBoite, journée de valorisation du patrimoine économique et du capital humain des entreprises du Val d’Oise, le 24 septembre 2020. Une journée exceptionnelle, créatrice de richesses pour le territoire, de valeurs pour les entreprises, de liens et d’opportunités.

Lors des deux premières éditions en 2018 et 2019, une centaine d’entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activités avaient accueilli plus d’un millier de visiteurs. Pour cette 3e édition, les dirigeants attendent de nombreux visiteurs pour leur faire découvrir leur activité, échanger avec les salariés, découvrir la richesse des savoir-faire, élargir son réseau de contacts ou encore se créer des opportunités. 

Cet article Les entreprises du Val d’Oise ouvriront leurs portes le 24 septembre est apparu en premier sur Contact Entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

Télécharger le protocole officiel de déconfinement pour les entreprises