Pour la quatrième année consécutive, les dirigeants valdoisiens et leurs collaborateurs se préparent à vivre une journée exceptionnelle, un casque rose vissé sur la tête, une cape bleue flottant dans le dos, pour sillonner sur leur meule les routes du Val d’Oise à vive allure, le temps d’un parcours qui partira de Saint-Ouen l’aumône, passera cette année par Méry-sur-Oise puis l’Isle Adam. Cette année, venez rejoindre le convoi pour vivre un moment de partage et de franche rigolade. 

Après les mois compliqués que nous venons de vivre, les meules bleues attendent nombreux les dirigeants et leurs collaborateurs, en quête d’un moment d’évasion sur les routes du département. L’événement, né en Vendée, a été décliné dans le département par Frédéric Anfray, à la tête du groupe AGP (Cergy-Pontoise), avec l’appui de Virginie Paviot, présidente du Club ACE, éditrice de Contact Entreprises et de Laurent Pillard (Lena Conseil). Il est soutenu et relayé par plusieurs organisations professionnelles (La CPME, la FFB, la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre de Métiers ou encore BNI Hermes…).

Cette course rétro et décalée sur des mobylettes emblématiques des années 60 / 70, compte de nombreux fidèles, qui répondent présents depuis la première édition, applaudis et encouragés tout au long des différentes étapes du parcours par les promeneurs étonnés.

Les Meules bleues permettent de vivre une expérience conviviale, drôle et unique, de renforcer les relations avec les collaborateurs, de se rencontrer entre salariés, chefs d’entreprises de TPE – PME ou de grands groupes, mais aussi des collectivités. Cet événement anti-morosité est aussi l’occasion de sortir la tête du quotidien, de montrer au grand public que les patrons sont dynamiques, engagés, mobilisés et bien décidés à ne pas se prendre au sérieux le temps d’une journée.

Inscription : https://www.weezevent.com/rallye-meule-bleue

Contact et renseignements : 👉🏼 Pour plus d’infos : vpaviot@mfpromotion.fr ou lp@lenaconseil.com

Cet article Les Meules Bleues à nouveau au rendez-vous le vendredi 17 juillet   est apparu en premier sur Contact Entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *