Les Meules Bleues prennent le départ à St Ouen l’Aumône

Les meules bleues se préparent à une virée sous le soleil, départ à 14h30 au Pitch and Putt de Saint Ouen l’Aumône. Pour la 4e année, le rallye Meules Bleues, organisé par Virginie Paviot (Club ACE), Frédéric Anfray (Spem Polet) et Laurent Pillard (Lena Conseil), sillonnera notre beau département pour un moment de détente et de partage. Près de 30 véhicules (meules bleues, mobylettes, vélos électriques et véhicules anciens) pilotés par des chefs d’entreprise du Val d’Oise et leurs collaborateurs sont attendus.

La journée prévoit d’être chaude  ! Le départ sera donné à Saint-Ouen l’Aumône du Pitch And Putt. Plusieurs étapes sont prévues avec une pause à Pontoise vers 14h30 à l’office de tourisme, à 15h30 à la mairie d’Auvers, à 17h au domaine des Vanneaux à l’Isle Adam, à 18h30 à Méry sur Oise dans le Parc du château pour un rafraîchissement. Tout au long du parcours, le convoi sera encadré par six motards.

Pour découvrir le lien du parcours et venir les encourager : 

https://www.mapsdirections.info/fr/tracez-itineraire-sur-google-maps/viewMap.php?route=262881

Les Meules bleues permettent de vivre une expérience conviviale, drôle et unique, de renforcer les relations avec les collaborateurs, de se rencontrer entre salariés, chefs d’entreprises de TPE – PME ou de grands groupes, mais aussi des collectivités. Cet événement anti-morosité est aussi l’occasion de sortir la tête du quotidien, de montrer au grand public que les patrons sont dynamiques, engagés, mobilisés et bien décidés à ne pas se prendre au sérieux le temps d’une journée.

Cet article Les Meules Bleues prennent le départ à St Ouen l’Aumône est apparu en premier sur Contact Entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

Télécharger le protocole officiel de déconfinement pour les entreprises