Rentrée 2020 ! les Monts du Val d’Oise entrent dans une nouvelle phase de construction. Les travaux de terrassement permettent de lancer les travaux de construction des bâtiments d’activités Acti’Parc II et des bâtiments clés en main de Spirit.

Un parc d’activités de production et de services pleins d’atouts

Sur 12,5 hectares commercialisables, les Monts du Val d’Oise offrent une proximité parisienne et des aménagements qualitatifs pour des entreprises artisanales, productives et de services. Le parc réunit en son sein, plusieurs formats de bâtiments à usages différents et un parcours résidentiel optimisé.

Une situation géographique particulièrement intéressante

 

 

Des constructions en cours et une commercialisation galopante

Le Parc à clés en main SPIRIT

Le parc clés en main propose 5 bâtiments à partir de 1600 m², pour un total de 12 000 m² de surface de plancher. Cette opération est proposée à la vente comme à la location.

La commercialisation lancée en mai 2019 touche à sa fin avec un seul bâtiment encore disponible…

 

Contact et informations : contact.ie@spirit.net

 

ACTI’PARC par la SCCV SEMAVO BEAUREGARD

L’Acti’ Parc est un parc d’entreprises dédié aux PME – PMI / Artisans sur 11 400 m² de surface plancher. Composé de 3 bâtiments, 36 cellules d’activités de 150 à 620 m², le programme a été développé en deux phases.

La construction du dernier bâtiment commence et la commercialisation est engagée. Les lots encore disponibles font entre 600 et 660 m². Disponible à l’acquisition en VEFA.

Les constructions réalisées répondent aux normes Haute Performance Energétique (HPE) et sont polyvalents et modulables.

Contact

http://www.scidebeauregard.com/groslay 

01 34 64 15 62

M@il : sccv.sb@orange.fr

 

The post Les Monts du Val d’Oise : lancement des travaux sur l’Acti Parc II et le parc Spirit appeared first on Développement économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *