OTE – Opération Tranquillité Entreprises

OTE - Opération Tranquillité Entreprises

Pendant le confinement, prévenir tout acte malveillant sur vos bâtiments

Certains des membres Dynactive disposent de locaux d’activités et s’inquiètent de leur devenir actuellement en raison de leur inoccupation pendant cette période de confinement. Si vous êtes dans cette situation, sachez que la police de l’agglomération de Plaine Vallée a lancé l’Opération Tranquillité Entreprises, en coopération avec la police nationale et la gendarmerie.

Inspiré tout droit de l’Opération Tranquillité Vacances qui s’applique aux domiciles des particuliers, ce dispositif permet aux chefs d’entreprise d’accéder gratuitement à une surveillance de leurs bâtiments (hangars, bureaux, commerces…) à l’occasion des rondes régulières des forces de l’ordre. Fermés temporairement en raison de la crise sanitaire, ces locaux sont en effet plus vulnérables aux cambriolages ou aux dégradations. 

Voilà de quoi apporter un peu de sérénité aux chefs d’entreprises concernés en cette période très compliquée. Une information à partager sans modération entre membres Dynactive et au-delà ! 

Renseignements et formulaire d’inscription sur : https://www.agglo-plainevallee.fr/la-qualite-de-vie/la-tranquillite-publique/operation-tranquillite-entreprise/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

Télécharger le protocole officiel de déconfinement pour les entreprises