En ce mois d’octobre, dans la grisaille automnale, l’incertitude gagne du terrain. Les dernières annonces présidentielles raisonnent comme un coup de massue pour de nombreux secteurs directement impactés. Elles auront des répercussions en cascade sur des pans entiers de notre économie, et sur la durée. L’inquiétude se porte aussi sur les générations futures et l’avenir qui les attend. Comme un pied de nez à cette maladie qui nous ronge, place à la vie, incarnée par la jeunesse, place aux projets, à l’enthousiasme ! Le dossier met en avant les entreprises qui offrent à cette « génération COVID » une opportunité réelle de s’insérer professionnellement et d’entrevoir un avenir plus réjouissant. En témoigne notre dossier sur les jeunes, l’apprentissage et l’emploi. A lire également le portrait de notre entreprise du mois, Midrange, dirigée par Philippe Bonne, qui oeuvre pour la transformation digitale de ses clients, ainsi qu’un entretien avec Stéphanie Von Euw, maire de Pontoise, qui incarne une nouvelle génération d’élus. Zoom enfin sur Jean-Paul Jeandon qui reprend la présidence de la CACP, et Gilles le Cam, qui l’accompagnent au développement économique.

https://www.contact-entreprises.net/wp-content/uploads/2020/10/Contact166web.pdf?fbclid=IwAR0zk4H-arH6SyJ_7haqpqrtU0yNouta3BYHhxjtbLXIMg4Ju6x93HITkxg

Bonne lecture et bon courage à tous

Cet article Place aux jeunes et à l’alternance dans CONTACT ENTREPRISES ! est apparu en premier sur Contact Entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *